Biographie

Je me présente, HASOVIC Lucy, née en 1983 à Besançon dans le Doubs.

Artiste autodidacte, j’ai décidé et j’ai saisi l’opportunité de faire de mes rêves, mon métier.

Petite fille, je passais mon temps à dessiner. Je gribouillais et essayais de donner aux choses qui m’entouraient le plus de ressemblance et de réalisme. J’étais douée et mes professeurs par la suite dans ma scolarité m’ont encouragés à poursuivre ce talent. Je me vouais une passion pour le dessin et l’art en général mais la vie a fait que mon rêve soit resté rêve et cette passion a été enfoui de nombreuses années.

Après bien des parcours, j’ai cherché en moi ma voie passion, la chose pour laquelle on s’investit sans voir le temps défiler, et surtout prendre du plaisir à entreprendre quelque chose. Chaque toile est différente et chacune représente une aventure pour moi, pleine de curiosité et de créativité qui me donne envie de partager avec le monde celle-ci ! C’est pourquoi, aujourd’hui, je me suis lancer en tant qu’Artiste Peintre, avec ma soif de connaissances et de techniques qui me font expérimenter différentes approche de l’art.

J’aspire à montrer mes tableaux et à grandir avec le regard des autres, les remarques, les critiques, les compliments et le ressenti de chacun…
En tant qu’artiste, il est important de se confronter aux yeux du monde, de prendre du recul sur son travail parfois et se remettre en question, cela apporte beaucoup. C’est pourquoi les expositions sont un bon moyen de se rendre compte, en tout cas au début de carrière comme moi, du ressenti que peu renvoyé chacune de ses œuvres.

Beaucoup d’artistes sont sur les réseaux sociaux, Anthony Chambaud, John Beckley, Laurent Fournier, Amylee etc… avec bien des styles différents et des carrières fantastiques, ils m’ont permis d’avancer et de prendre confiance en ma peinture, je les remercie pour cela et j’espère un jour pouvoir me dire que je serais aussi grande qu’eux.

Je remercie surtout ma famille, ce sont eux qui m’inspirent et me mettent des couleurs dans les yeux et dans le cœur, mais aussi toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent et j’espère que les personnes qui viendront sur ce site ressentiront toutes les émotions de mes tableaux et trouveront cette toile, LA toile qui vous fera dire,  “c’est celle-là et pas une autre !”